Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi j'ai reçu ni email ni sms de confirmation de ma commande?

J'ai pas reçu une confirmation de ma commande et même sur mon espace client pas de commande dispo et sur ma carte bleu sont déjà prélevé les 29 euro de mise en service.help pls

YOUSSEF C.
YOUSSEF C.

YOUSSEF C.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour,

J'ai pu voir sur ce forum quelques futurs abonnés ayant le même problème. Qu'en est-il depuis la création de votre sujet, avez-vous reçu quelque chose ?

Dans tous les cas, si prélèvement de 29 euros de frais de mise en service il y a eu, c'est que Bouygues a bien pris en compte votre souhait d'abonnement.

YOUSSEF C.
YOUSSEF C.

YOUSSEF C.

Niveau
0
33 / 100
points

Oui..Après la demande sur ce forum il m'on envoyé un sms du confirmation.normalment c bon.