Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 250euros pour non restitution du matériel alors que je l'ai bien remis dans un point relais, est-ce normal?

Bonjour,

J'ai bien remis dans un point relais colis et dans les délais mes équipements Bbox et pourtant je reçois une facture de 250 pour non restitution....
Vous êtes injoignable par téléphone au 1064 car je ne suis plus client (plus de numéro de contact valide).
Pour information j'ai fait une demande d'opposition au prélèvement auprès de ma banque.

Merci de prendre en compte mon dossier dans les plus brèves délais.

Il est hors de question que je sois prélevé ou que je paie des frais bancaires ou de pénalité pour cette situation

Cordialement,

Josian MANZANERA

JOSIAN M.
JOSIAN M.

JOSIAN M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MONIQUE L.
MONIQUE L.

MONIQUE L.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème : matériel rendu en point relai le 2 janvier. Facture de 250 euros pour non restitution. J'ai contacté le service clients qui vient d'accuser réception de mon colis avec 2 mois et demi de retard mais qui ne me rembourse que 70 euros sur les 250 prélevés.
J'en suis à ma deuxième lettre recommandée, cette fois-ci au service consommateurs et je monte un dossier pour le médiateur des télécommunications.
Cordialement,
M.L

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique,

Suite à notre échange téléphonique, je vous prie à nouveau de nous excuser pour le désagrément rencontré. Je vous confirme avoir fait le nécessaire.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même pb que vous : matériel restitué il y a 2 mois (je l'ai déjà signalé au service clients qui m'a dit que leur rentrées de stock n'était pas à jour) et je viens de recevoir une facture de non-restitution de 250 € !!! C'est carrément du vol....

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine, je vous contacte en Message Privé(courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................