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Réseau mobile

Demande d'activation VoLTE et VoWifi ?

Bonjour,
Pourriez-vous svp activer ces options sur la ligne ?
Merci.
Cordialement.

PIERRE P.
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Réponses

PIERRE P.
PIERRE P.

PIERRE P.

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Merci mais j'ai déjà suivi tout cela. Sauf qu'après parcours du forum je constate l'intervention de technicien ayant répondu avoir activé quelque chose sur les lignes. Et cela pas plus tard qu'hier = https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1891061-activation-volte-vowifi-ligne

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Pierre,

En effet, certains dossiers nécessitent notre intervention. Je viens de vous activer les deux options gratuitement. L'activation peut prendre jusqu'à 6h. N'hésitez pas à suivre les liens envoyés au dessus pour terminer l'activation.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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