Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

tv sur pc ne marche pas?

que faut-il faire pour que cele marche un jour ou bouygue la t-il retiree de son utilisation

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Pierre,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de nos réponses.

En parallèle, en cas de besoin sur une problématique technique pour votre Bbox, nous vous invitons à contacter votre support spécifique. En effet, en tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................