Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quel délai pour l'activation du VDSL2 ?

Bonjour, j'ai demandé 6/02 le VDSL2 auprès du service client .
48h après, j'ai reçu hier un message confirmant mon changement d'offre (sans mention de VDSl2).
A ce jour, pas de changement de débit et pas le moyen de savoir si je suis bien passé en VDSL2
Question de patience ou blocage quelque part?
Merci

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
73 / 100
points

Réponses

Bonjour
Il faut redémarrer la box, de temps en temps. En vous connectant sur l'administration de la box, vous devriez voir le changement dans les paramètres de connexion

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
73 / 100
points

merci pour votre réponse.
Je viens de redémarrer la box et sur l'administration de la box il est mentionné ADSL.

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
73 / 100
points

ok, je vais attendre la prise en charge par un conseiller
merci

J'ai essayé de les joindre, sans succès (surchargés)

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Le changement d'offre est toujours en cours sur votre dossier, il sera effectif dans les prochains jours je vous rassure.

Merci de votre patience,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
73 / 100
points

Merci pour votre réponse.
Je patiente.

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour,

Je suis maintenant en VDSL2.
Malheureusement, aucune différence de débit.
VDSL2 : 90mb/s en théorie ( tableau de raccordement
en face de chez moi).
Débit actuel : 20mb/s

J'ai réinitialiser la box, débrancher...
Faut-il changer des paramètres dans la box?
merci

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Votre débit actuel est conforme aux caractéristiques de votre ligne.

En effet sur le Vdsl votre ligne est éligible jusqu'à 95Mbps er votre débit de 23Mbps actuellement est normal le seuil bas de conformité sur une ligne Vdsl étant de 12Mbps.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour,
23Mb/s correspond à mon peu ou prou à mon précédent débit ADSL.
J'ai eu deux conseillers Bouygues qui m'ont garantie une connexion proche de 80Mb/s.
Je suis en effet à moins de 30 m du tableau de raccordement. C'est sur ces promesses de débit que j'ai modifié mon abonnement et prix un engagement d'un an.
Cordialement,

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'entends bien, vous étiez au maximum des capacités de votre ligne adsl en effet mais nous ne pouvons vous garantir un de proche de 80Mbps sur du Vdsl même si votre ligne ponctuellement peut avoir un débit variant à la hausse.

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................