Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment obtenir une nouvelle carte sim (Nano Sim) suite changement de tel, commande faite mais non pris 2 fois déja?

J'ai change de téléphone et commandé via lmon compte une nano sim, je n'ai pas trouve trace de ma commande et j'ai appele le 0981662666,apres verif pas de trace ,on m'a demande de refaire une commande,chose faite mais...toujours rien. Comment faire pour avoir une nano sim tout en gardant son numero ?! Si quelq'un peut m'aider , Merci

SOK M.
SOK M.

SOK M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/commandesim/

Vétifiez que l'adresse renseignée est la bonne

SOK M.
SOK M.

SOK M.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Marc.C pour votre première réponse, mais mes coordonnées sont exactes , je reste àla recherche d'une solution
cordialement

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sok,

Après vérifications, je constate qu'une commande de carte SIM a été effectuée samedi. Je me permets donc de clore ce fil de discussion.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................