Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je souhaite brancher 2 téléphones sur la Bbox. Est-ce possible?

J'ai un téléphone filaire "ancienne génération" vintage et un autre combiné "duo" sans fil. Puis-je brancher les 2 sur l'entrée "tel 1" de la Bbox?

JEAN LOUIS J.
JEAN LOUIS J.

JEAN LOUIS J.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Vous voulez brancher un filaire et une base sur la même prise?
En pratique https://www.amazon.fr/Lindy-Filtre-ADSL-prises-RJ11/dp/B0..., techniquement, je ne suis pas sur que cela fonctionne. Une expérience à quelques €

JEAN LOUIS J.
JEAN LOUIS J.

JEAN LOUIS J.

Niveau
0
34 / 100
Il s'agit d'un téléphone filaire compatible box qui fonctionnait avec l'ancienne box de mon ancien opérateur(Nordnet) et le 2éme est un combiné "Duo". Les 2 étaient connectés sur "tel 1"de l'ancienne box avec un cable répartiteur RJ 45 et fonctionnaient bien. Là changement de box et 1 téléphone sur les 2 fonctionne seulement.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
lequel des téléphones fonctionne?

JEAN LOUIS J.
JEAN LOUIS J.

JEAN LOUIS J.

Niveau
0
34 / 100
J'ai inversé les 2 téléphones sur les fiches du répartiteur mais une seule fiche du répartiteur permet le fonctionnement, la 2ème fiche devenant de ce fait inactive. Donc il s'agit bien d'un problème de connectivité.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
mais c'est le fixe de nordnet ou l'autre qui ne fonctionne pas.

JEAN LOUIS J.
JEAN LOUIS J.

JEAN LOUIS J.

Niveau
0
34 / 100
Quand je met le fixe de Nordnet sur la 1ère fiche et le tel filaire sur la 2ème, il n'y a que le fixe de Nordnet qui sonne et quand je les inverse, c'est le filaire qui sonne seulement.