Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment ce fait il que je sois débité alors que la carte sim est enlevée depuis plus d'un mois de mon téléphone ??

depuis plus d'un mois la carte sim Bouygues est retirée de mon téléphone car je suis a Tahiti et j'ai pris une carte vini du pays, malgré cela vous me débitez quand même ( débit internet ) comment cela peut il être possible quand la carte sim est dans le tiroir, et cela depuis deux mois, expliquez moi svp ?? merci car c'est vraiment étrange d'entre debater avec une carte dans un tiroir.

LAURE D.
LAURE D.

LAURE D.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
2
1860 / 2000
Bonjour,

Vous avez un forfait mobile dont vous êtes facturé mensuellement pour ce service. Il ne suffit pas de retirer la SIM du téléphone pour ne plus être facturé, ça n'a rien à voir.
Si vous ne souhaitez plus être facturé il faut résilier votre abonnement.

LAURE D.
LAURE D.

LAURE D.

Niveau
0
45 / 100
bonjour, merci pour votre réponse, je vais néanmoins expliquer plus précisément ce qu'il m'arrive, je sais bien que j'ai un abonnement ( 9 euros pour 30 G ) et la je suis en vacances a tahiti chez mon fils, j'ai pris une carte sim VINI de tahiti, pour ne pas faire l'erreur de consommer plus que le forfait j'ai retirer la carte sim du téléphone, mais malgré cela bouygues me demande des factures de plus de 50 euros de débit internet, avouez que ce n'est pas normal ???? ou alors il y a quelque chose qui m'échappe, si vous avez une explication , je prends, merci a vous.

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous indiquez : j'ai pris une carte sim VINI de tahiti, pour ne pas faire l'erreur de consommer plus que le forfait j'ai retirer la carte sim du téléphone,

La carte SIM de votre forfait, ne comprends pas la Polynésie Française, je vois qu'il y a eu des consommations comme les appels et SMS, et aussi de l'Internet.

Votre destination , je le regrette , n'est pas incluse dans votre forfait, les 4GO sont possible depuis l Europe et les DOM, et donc vous êtes facturée pour des appels, SMS et Internet en hors forfait, comme par ex sur de vos factures en Janvier 2019 . Or le plus élevé est le tarif sur les usages Internet soit 10€24 / MO . Si vous vous servez de votre SIM Bouygues Telecom pour les appels, ou SMS, même si facturés en hors forfait, il faut impérativement désactiver les données mobiles et l'itinérance.

De plus si la SIM est dans un mobile double SIM, il faut la retirer par précaution, si vous n'êtes pas sure dans la gestion SIM, de savoir quelle est la SIM où l'usage internet est actif.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Nous vous avons envoyé des alertes consommation par SMS pour vous informer.

Je vous envoie un message privé.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURE D.
LAURE D.

LAURE D.

Niveau
0
45 / 100
bonjour, merci pour votre réponse, pour l'itinérance effectivement je ne pense pas qu'elle soit désactivée mais LA CARTE SIM N'EST PLUS dans le téléphone depuis plus de deux mois maintenant , alors comment ce fait il que le débit ce fasse, ce n'est quand même pas normal d'entre débité au dessus du forfait alors que la SIM n'est pas dans le téléphone quand même , non ? si vous contrôlez comme moi mon débit sur mon espace client vous verrez que les comptes communication et internet sont a zéro, mais la facture dit le contraire, comment cela est il possible ??? merci a vous.

LAURE D.
LAURE D.

LAURE D.

Niveau
0
45 / 100
bonjour, bon bein plus de réponse et surtout impossible de joindre le service client, toujours débité alors que je ne me sert pas du tel, a mon retour je résilie et vais voir ailleurs, merci mais c'est vraiment nul.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2830 / 5000

Bonjour,
Rassurez-vous,
Vous avez été débitée de la facture du 06/02, pour la connexion data du 06.01, or depuis cette date il n'y a pas eu de connexion ni de hors forfait.
Vous pouvez le vérifier en vous connectant en wifi sur votre espace client
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURE D.
LAURE D.

LAURE D.

Niveau
0
45 / 100
bonjour, oui effectivement , mais c'est tout simplement que je suis de retour en France, je n'ai néanmoins toujours pas d'explication quand au débit internet des 4 derniers mois alors que la carte sim n'était pas dans le téléphone, c'était une carte sim de Tahiti, le débit de l'abonnement oui mais le reste ( consommation internet ) non car pas de carte dans le téléphone, même si l'itinérance n'était pas désactivée , sans la carte sim je ne doit pas être débité internet , enfin je suis certaine de ne jamais avoir la réponse a mes questions notamment lorsque comme moi toutes les factures son honorées, c'est vraiment dommage d'entre traitée comme cela .