Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Consultation des mails de la messagerie Bbox 3 mois après résiliation ?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne Bbox le 15/11/18 (transfert de ligne au locataire suivant), cela fait donc 3 mois.

Je n'arrive pas à consulter mes messages sur ma messagerie Bbox, alors qu'elle est censée être encore active 6 mois. Je peux voir la liste des mails mais pas les ouvrir.

Ce qui est cocasse est que Bouygues continue de m'envoyer des mails à cette adresse (je suis toujours cliente mobile), comme les notifications de factures disponibles ou le code de vérification quand j'ai oublié mon mot de passe et que je veux le réinitialiser (très pratique à ce moment là d'accéder à mon espace client pour récupérer ce code ! Heureusement qu'il est possible ensuite de l'envoyer par sms). Je vois qu'ils s'adressent également à la nouvelle titulaire de la ligne sur cette boîte mail, bien que je ne pense pas qu'elle en ait l'accès.

Pouvez-vous me dire comment consulter mes mails dans ma boite Bbox ?

Merci d'avance

ELISE N.
ELISE N.

ELISE N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En complément de la réponse de Samuel :
Je confirme l'accessibilité durant 6 mois de votre mail @bbox
Je vous engage à rapatrier vos mails sur une adresse autre tant qu'il en est encore temps ..