Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible depuis 2 jours d'obtenir le Replay des chaînes du Groupe M6. ?

Impossible depuis 2 jours d'obtenir le Replay des chaînes du Groupe M6. La pub ne se lance pas et l'écran devient noir alors que le Replay fonctionne bien sur toutes les autres chaines. J'ai éteint la box je l'ai rallumée. J'ai fait un reset Factory mais rien n'y fait ça ne marche toujours pas. Quelq'un peut-il m'aider ? Merci

ANNIE J.
ANNIE J.

ANNIE J.

Niveau
0
6 / 100
Bonjour à tous,

Une anomalie générale est détectée sur l'accès au portail 6Play et impacte les replay des chaînes du groupe M6.

Le nécessaire est en cours, nos analystes prennent contact avec les experts de la chaîne afin de résoudre cet anomalie au plus vite.

Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Edit du 11/02 : Une mise à jour fournie par les équipes techniques de la chaîne a été diffusée hier. Il existe encore quelques cas persistants, les analyses se poursuivent pour un rétablissement général.

Edit du 13/02 : L'incident est résolu. Seuls quelques uns d'entre vous peuvent encore être impactés en fonction de l'appareil détenu ( modèle DBI8500). Si tel est le cas, nous vous proposons la solution suivante : il faut passer par le replay de W9, un lien est disponible et fonctionnel pour accéder aux replay de M6.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (5)

Oui (4)

44%

44% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTINE F.
CHRISTINE F.

CHRISTINE F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Exactement le même problème que moi ...Je cherche aussi des infos, merci !

ISABELLE H.
ISABELLE H.

ISABELLE H.

Niveau
0
21 / 100
oui moi aussi et malgré 4 lancement de réparation via le site qui détecte bien une erreur sur mes services TV

Bonjour,

J'ai contacté les conseillers via le t'chat de l'application mobile ce matin, car je suis aussi concerné par ce problème, cependant pour myTF1. Il m'a été dit que l'incident est connu de leur service et que les techniciens font au mieux.

Bonjour à tous,

Une anomalie générale est détectée sur l'accès au portail 6Play et impacte les replay des chaînes du groupe M6.

Le nécessaire est en cours, nos analystes prennent contact avec les experts de la chaîne afin de résoudre cet anomalie au plus vite.

Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Edit du 11/02 : Une mise à jour fournie par les équipes techniques de la chaîne a été diffusée hier. Il existe encore quelques cas persistants, les analyses se poursuivent pour un rétablissement général.

Edit du 13/02 : L'incident est résolu. Seuls quelques uns d'entre vous peuvent encore être impactés en fonction de l'appareil détenu ( modèle DBI8500). Si tel est le cas, nous vous proposons la solution suivante : il faut passer par le replay de W9, un lien est disponible et fonctionnel pour accéder aux replay de M6.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................