Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation et rien dans le suivi de ma commande après avoir souscris à une Bbox Must

Bonjour, j'ai souscris aujourd'hui à une offre Bbox Must avec le pret d'une clé 4G à aller chercher en point relais, et malgré ce qui était indiqué, je n'ai reçu aucun mail de confirmation, aucune trace dans l'espace de suivit des commandes.. Qu'en est-il vraiment?

OCTAVE D.
OCTAVE D.

OCTAVE D.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
2
1859 / 2000
Bonjour,

Je peux vous donner ce lien pour y suivre quelques modalités concernant le suivi de commande :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Autrement, si un conseiller ne passe pas par-là, et qu'aucun mail n'a pointé le bout de son nez cette nuit, je peux vous conseiller d'appeler le service de suivi des commandes demain au : 09 81 66 26 66.

OCTAVE D.
OCTAVE D.

OCTAVE D.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse rapide. J'ai vu et suivi le protocole pour suivre ma commande, mais aucune trace. Pareil dans mes mails et mes spams, pas de sms non plus.

h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
2
1859 / 2000
Effectivement, c'est bizarre. Je viens de passer commande à l'instant pour un forfait mobile, j'ai eu un mail quelques secondes plus tard, donc on peut exclure l'hypothèse d'une veille des services.

Dans l'espoir donc d'attendre quelque chose cette nuit ...? De toute façon, ce soir, hormis l'intervention d'un conseiller Bouygues sur votre topic pour qu'il puisse jeter un oeil dans votre dossier, passez un coup de fil au numéro que je vous ai indiqué pour connaître l'état d'avancement de votre commande. L'idéal serait d'avoir au moins le numéro de commande à transmettre à l'interlocuteur que vous aurez au bout de la ligne.

OCTAVE D.
OCTAVE D.

OCTAVE D.

Niveau
0
21 / 100
Le problème c'est que je n'ai pas non plus le numéro de commande, comme je n'ai pas reçu d'info après achat (malgré une page qui m'indiquait que j'allais en recevoir directement), mais merci, j’appellerai le numéro demain et je vous tiendrai au courant du résultat