Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de déplacement technicien?

Facture : B2/20190127-70315-184506545

Bonjour,

Je constate aujourd'hui le montant de ma facture et quelle surprise!!!!!! Quels sont les frais de déplacements du 10/01/2019 qui me sont facturés à hauteur de 69 euros alors que je n'ai jamais eu de RDV avec un technicien ce jour là!?!
Un technicien est bien venu chez moi mais le 10/12/2018 et j'étais présente au rendez-vous et il m'as été indiquée que je serais facturée uniquement en cas de d'absence ce qui n'était pas le cas!!!!
Je trouve cela inadmissible!
Je tiens à vous faire remarquer que depuis plus d'un an je n'ai régulièrement pas internet et que mes appels sont nombreux, dès que le service est rétabli cela ne dure que quelque jours au mieux deux semaines, mais je ne donne pas suite par découragement et parceque je ne peux pas poser tous les 3 jours un jour de congé pour qu'un technicien intervienne!
Imaginez donc ma colère quand je me vois facturer 69 euros de frais déplacement!!!
Réglez cela au plus vite et ne prélevez pas ces 69 euros (je n'ai pas les moyens de payer et je ne les dois pas) sinon il est certains que vous allez perdre une cliente et avoir une jolie publicité sur internet car j'ai pu constater sur le forum bouygues télécom que je ne suis pas la seule!

Cordialement

ANAIS A.
ANAIS A.

ANAIS A.

Niveau
0
51 / 100
Réponses

CLOTILDE L.
CLOTILDE L.

CLOTILDE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, également un technicien s est déplacé à mon domicile et m a facture 69 euros alors que j étais présente à mon domicile, cela était bien spécifié que cela serait facturé si il n y avait personne ?? C est de la malhonnêtè de la part de Bouygues que faut il faire ??

Bonjour Clotilde,

En reprenant votre dossier, je constate que votre demande a été prise en charge par le service client ce matin

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................