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Ma facture

J’ai reçu une facture de 2,99E et j’ai rien commandé

Services payants via mobile
Replay ABO (07/02. 13/02 )

LILIANE M.
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Alyson D.
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Bonjour Liliane,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par ici : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/desabonnement?gclid=... ou par téléphone au 01 56 43 48 13.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour
Pour éviter c'est problèmes
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Par contre, selon l’abonnement, il faut le résilier

Alyson D.
Alyson D.

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Bonjour Liliane,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par ici : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/desabonnement?gclid=... ou par téléphone au 01 56 43 48 13.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ANNE-MARIE P.
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Bonsoir,
Ma belle-mère de plus de 80 ans à eu le même problème, elle n'a pas d'ordinateur, ni de tablette
J'ai appelé Bouygues, et ils ont bien voulu réduire son montant de l'abonnement, je les ai remerciés pour ce geste commercial mais :
1) bouygues ne veut pas reconnaitre qu'ils sont responsables de cet abonnement tvreplay et pourtant c'est le cas car qui a donné le numéro de mobile de ma belle mere à TV Replay ?? Ce ne peut être que Bouygues !!
2) il faut arrêter l'abonnement sur le site de bouygues dans l'espace cLient, c'est ce que j'ai fait, avec mon propre mail, car belle-maman n'a pas de mail,
AU TOTAL : pourquoi bouygues n'agit pas et ne veut pas rembourser ces abonnements frauduleux .? Cela fait des années que cette situation dure.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

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Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

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Bonjour,

Bouygues continu a nous escroquer.

J'ai reçu un mail me confirmant l'abonnement à http://www.replay-tv-france.fr alors que je n'ai rien demandé.

Depuis des années les abonnements forcés perdurent et bien sur les complices que sont les bouygues n'y font rien.

Alors qu'une simple demande de code confidentiel permettrait de stopper ses arnaques.

Cordialement

Michael C.
Michael C.

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Bonjour,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile et ce n'est pas Bouygues ^^..

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ (en utilisant le nom du service comme identifiant)

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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