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Mon téléphone

Reseaux mobile probleme ?

Bonjour,
Je n'ai plus de reseaux sur mon telephone ( capte bien la 3G habituellement et secteur creon 33670). Cela fait 4 heures que ce probleme persiste sur ma ligne ...

Pourriez vous rectifier ce probleme ?

Cordialement

OCEANE B.
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Audrey A.
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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
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En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
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OCEANE B.
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Bonjour,

Je ne possede uniquement que la 3G et celle ci nest même pas possible d'etre mis car je ne capte rien malgres qu'il n'y ai aucun incident sur le secteur.

Jai deja redemarer mon telephone plusieurs fois et enlever la carte sim et cela ne change rien !

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Bonjour Océane,

Le soucis est toujours d'actualité ? avez vous effectué un test croisé ? votre carte Sim dans un autre mobile ? et inversement ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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