Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

réseau 4g en panne

Panne du réseau 4G depuis le 28 décembre 2018 sur le secteur Offranville Sauqueville en Seine Maritime et toujours aucune solution à ce jour.A force d'appeler le service technique et de supporter leurs réponses évasives ils finissent par me conseiller de résilier ma ligne 4GBox,un comble !
Donc aucune amélioration à attendre,je n'ai qu'à me rabattre sur une box adsl avec 1 méga maxi de débit...
Mon voisin à 100 m de chez moi capte une autre antenne qui m'est un peu cachée par des arbres,son débit est bon et constant.En essayant de me connecter sur cette même antenne en déplaçant la 4GBox je réussis enfin à récupérer le réseau.
Malheureusement la box se coupe systématiquement et se re-connecte sur l'antenne défectueuse (3 villages sont impactés et reconnus comme tels par Bouygues).
Je pense essayer de mettre une antenne supplémentaire mais je n'y crois pas trop : l'investissement est conséquent et personne n'est capable de me renseigner chez les hauts techniciens de Bouygues.
Leur manque de clareté est affligeant,à la limite du malhonnête.
Utilisant internet en partie pour mon travail je suis obligé de me déplacer en voiture et de faire un partage de connexion (ce qui ruine mon téléphone et mon forfait).
Que me proposez-vous de concret chers mesdames et messieurs Bouygues ?

HUBERT I.
HUBERT I.

HUBERT I.

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse