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Ma commande

la portabilité est elle bien prise en compte?

Bonjour,

Le 7 fevrier, j'ai souscrit à une offre Bbox Ultym avec portabilité de mon numéro fixe . J'ai renseigné cette portabilité lors de l'inscription en ligne en fournissant le RIO.
Par contre dans le suivi de commande cette portabilité n'est pas précisée.
Dans le mail de confirmation de commande, il est précisé que si je souhaite la portabilité de mon n° fixe il faut cliquer sur un lien qui me ramène au suivi de commande, mais sans autre possibilité d'effectuer la portabilité.

Savez vous comment faire pour être sûr que la portabilité de mon n° a bien été pris en compte lors de la commande ?

Par avance merci de votre aide.

Cordialement,
Laurent

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

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KARINE L.
KARINE L.

KARINE L.

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bonsoir,

Si la portabilité est bien marquée dans le mail de confirmation de commande c'est que tout est bon.

La portabilité après avoir reçu le colis peut prendre 3-5 jours.

Si la portabilité n'a pas marchée je vous inviterais donc à contacter le service client

au 1064 depuis un fixe ou 614 depuis un mobile bouyguestelecom

ou par le biais des réseaux sociaux : Facebook ou twitter @bouyguestelecom

belle soirée :)