Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai d'activation de la ligne qui s'éternise

Le 4 février, un technicien est venu nous installer la fibre. Délai d'activation annoncé: dans l'heure. Nous sommes le 8 au soir, et nous n'avons toujours ni internet, ni TV, ni téléphone fixe!!! Proposition de nous envoyer une clé 3G... qui n'arrivera pas avant le 11!!! Jamais une interruption de ligne n'avait été annoncée pour ce branchement. **************************!

RENE E.
RENE E.

RENE E.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

RENE E.
RENE E.

RENE E.

Niveau
0
23 / 100
points

Toujours aucun délai annoncé par Bouygues pour l’activation de notre ligne...

RENE E.
RENE E.

RENE E.

Niveau
0
23 / 100
points

J+6 après la pose de la fibre... toujours pas d'internet...

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

René,

Je fais suite à notre échange téléphonique et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................