Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement de frais de résiliation, demande qui n'aboutit pas?

Bonjour,
Suite à mon appel d'hier, j'étais informée que la demande doit être effectuée en ligne ! De nouveau rien n'est facile. Aussi, j'y vais sur le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/..., je clique sur "Mes offres de remboursement », puis la ligne Bbox concernée, puis "Frais de résiliation ancien FAI" qui me renvoie sur une autre page https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/ me demandant un numéro de participation que je ne l'ai pas? une identification? Je saisie mes identifiants/mot de passe et j'ai un message comme quoi "identifiant inconnu"! Je m'aperçois encore des complications et de nouveau c'est au client d'y penser !
Si le remboursement se fait automatiquement, moins d'erreurs lors des souscriptions et claires dans les récap, vous recevrez moins d'appels, moins de réclamations et les clients seront davantage satisfaits de vos services car ils auront le sentiments que tout est bien pris en charge et moins d'attente lors des appels à vos services. Il faut créer un lien de confiance. Avec tous ces soucis, ils doivent constamment vérifier et appeler et rappeler alors qu'ils ont déjà plusieurs choses à régler. C'est fatiguant et contraignant.
Maintenant, pourriez-vous me communiquer que dois-je faire à cette étape https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/ qui me demande un numéro de participation?
Merci d'avance,

KIMSAN H.
KIMSAN H.

KIMSAN H.

Niveau
0
97 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KIMSAN H.
KIMSAN H.

KIMSAN H.

Niveau
0
97 / 100
points

Bonjour,
Après validation de la demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, je devrais recevoir un email de confirmation. Cependant, je n'ai toujours pas reçu ce dit-email.
Cordialement,

KIMSAN H.
KIMSAN H.

KIMSAN H.

Niveau
0
97 / 100
points

Après avoir appelé votre service, j’ai rempli de nouveau 2 fois la demande et de nouveau toujours rien!
Franchement je commence en avoir vraiment mais vraiment marre! Je dois refaire combien de fois ?
Depuis que je suis chez vous je perds mon temps à résoudre les erreurs de votre part, a être au téléphone avec vos services. J’ai cru pouvoir trouver un service de qualité mais ce n’est pas le cas. Le temps que je perds avec vos services me désespère. Je vous assure si j’avais su je serai reste chez FREE au moins quand c’est fait c’est et je n’ai pas besoin de passer derrière à vérifier et faire appel à vos services , forum et appels inclus.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée de tous ces désagréments répétitifs et je comprends votre énervement
Je vais vous inviter à appeler directement le service qui gère les remboursement des frais de résiliation au 01 70 56 59 18 du lundi au samedi de 8h à 20h afin de voir avec eux ce qu'il en est de vos différentes demandes

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KIMSAN H.
KIMSAN H.

KIMSAN H.

Niveau
0
97 / 100
points

Bonsoir Anne-Sophie,
Je vous remercie de votre retour. J’ai bien appelé le numéro « 01 70 56 59 18 », j’ai expliqué le pb et la personne me demande de retenter. C’est que j’ai fait encore de nouveau mais comme je m’y attendais: je n’ai toujours pas reçu d’email de confirmation.
Je suis fatiguée, exaspérée de remplir la demande de remboursement une énièmes fois. Soit vous trouvez une solution au pb car je ne veux plus perdre de temps à refaire et à rappeler! soit on annule le contrat sans frais de mon côté étant donner les engagements de Bouygues n’ont pas été respectés. Je vous rappelle cela fait à peine un mois que je suis avec Bouygues , je rencontre toujours des difficultés, des erreurs, des mauvais récapitulatifs j’ai perdu assez de temps et d’énergie avec vos différents services. J’estime que j’etais assez patiente. De plus a ce jour je n’ai plus confiance en Bouygues.
Merci

KIMSAN H.
KIMSAN H.

KIMSAN H.

Niveau
0
97 / 100
points

Bonsoir Anne-Sophie,
Je vous remercie de votre retour. J’ai bien appelé le numéro « 01 70 56 59 18 », j’ai expliqué le pb et la personne me demande de retenter. C’est que j’ai fait encore de nouveau mais comme je m’y attendais: je n’ai toujours pas reçu d’email de confirmation.
Je suis fatiguée, exaspérée de remplir la demande de remboursement une énièmes fois. Soit vous trouvez une solution au pb car je ne veux plus perdre de temps à refaire et à rappeler! soit on annule le contrat sans frais de mon côté (et vous allez émettre un chèque pour le remboursement de résiliation de FREE + les frais de mise en service lors de l’intervention du Tech Bouygues) étant donner les engagements de Bouygues n’ont pas été respectés. Je vous rappelle cela fait à peine un mois que je suis avec Bouygues , je rencontre toujours des difficultés, des erreurs, des mauvais récapitulatifs, sans parler du changement de date d’intervention du Tech... Rien à été pris en compte lors de la souscription ! Je me demande à quoi sert de perdre son temps à expliquer les forfaits souhaités, de déterminer une date d’interven ensemble Etc si après du côté de Bouygues vous changiez tout sans un appel et le client reçoit des notifications, des factures qui ne correspondent pas à ce qu’il avait été mentionné lors de la souscription. J’ai perdu assez de temps et d’énergie avec vos différents services. J’estime que j’etais assez patiente. De plus a ce jour je n’ai plus confiance en Bouygues.
Merci

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à mon appel, je vous confirme la démarche suivante :

  • Vous m'envoyez par mail la facture de résiliation Free ou apparaissent les frais de résiliation ;
  • Dès réception je passe l'avoir sur votre dossier Bbox
  • Je fais demande de remboursement par virement en suivant.

N'hésitez pas à m'alerter dès que vous m'avez envoyé votre mail.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KIMSAN H.
KIMSAN H.

KIMSAN H.

Niveau
0
97 / 100
points

Rebonjour Jerome,
Je viens de l’envoyer.

Bonjour,

Je vous confirme la demande de remboursement par nos soins des frais de résiliation comme souhaité. Un virement sera effectué sur votre compte (délai moyen de 10 jours).

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE W.
SOPHIE W.

SOPHIE W.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
j'ai exactement le même problème que vous ,ça me rend dingue.Je les appelle et me demande de recommencer ,cela fait 4 fois que je le fais et toujours pas de mail de confirmation !C'est vraiment pénible .

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sophie,

Et désolé de la situation :( Dans votre cas et si vous rencontrez des difficultés avec la version en ligne de la demande de remboursement, je vous suggère de le faire par courrier en suivant le processus disponible ici svp https://bouyguestelecom.my.salesforce.com/sfc/p/#24000000...

Merci de votre confiance et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
11 / 100
points

idem même problème. je remplis tout en ligne et je recois la page avec la confirmation de ma demande m'indiquant que j'allais recevoir 1 email. Après plusieurs essais à plusieurs jours d'intervalle toujours pas d'email.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Après vérification auprès de notre prestataire gérant cette offre de remboursement, je vous confirme que votre demande de remboursement a bien été prise en compte et qu'un virement de 49€ a été demandé en date du 14/03.
Il devrait apparaitre sur votre compte bancaire sous 7 jours ouvrés après cette date

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................