Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

message vocal disparu?

Bonjour,

J'ai archivé un message vocal il y a 3 jours et aujourd'hui il a disparu. SUPER ! Ca serait bien de me dire comment pouvoir le réentendre parce que sérieusement ça fait peur vos services d'archivage, le message était très important c'est la raison de mon archivage. De l'aide svp. Merci. Bonne journée.

ROMAIN B.
ROMAIN B.

ROMAIN B.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bonsoir, sur tous les mobiles , appuyer longuement sur la touche 1 du clavier numérique / écouter la messagerie vocale / réécouter touche 2 / et effacer touche 3 .

ROMAIN B.
ROMAIN B.

ROMAIN B.

Niveau
0
44 / 100
En appuyant sur 1 brièvement ou longuement ça ne change rien ça me dit "Vous n'avez pas de nouveau message" alors que j'ai archivé un message imporant y'a 4 jours........................... Merci de trouver une solution Bouygues parce que vos services ça craint vraiment là si on archive et que ça archive pas.........

Bonjour , faites vous appeler sans répondre , la personne laissant un coucou banal , pour laisser un nouveau message vocal . Appuyer longuement la touche 1 (avec le "haut parleur " vous entendrez "vous avez un nouveau message , l'écouter , touche 3 , l'effacer et à à la suite le serveur vocal vous dira "vous avez un message sauvegardé , voulez vous l'écouter etc ...

ROMAIN B.
ROMAIN B.

ROMAIN B.

Niveau
0
44 / 100
C'est gentil de vouloir m'aider et je vous en remercie malheureusement il n'y a pas de code de triche possible.........

Le soucis se trouve dans le fait qu'à mon avis si on appuie sur la touche pour archiver son message il doit y avoir après un autre choix et si on raccroche alors le message se supprime. Sauf qu'on a par réflexe de demander l'archivage puis de raccrocher.

Enfin, je ne dois pas être le seul dans le même cas de figure.