Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

jai souscri un forfait b and you 40 g ce jour, j'aimerai que celui ci ne débute que le 23/02, comment faire?

je viens de souscrire un forfait b and you 40g aujourd'hui, je voudrais qu'il ne soit effectif qu'a partir du 23 février, ceci afin de m'éviter des frais de résiliation auprès d'Orange (mon ex forfait prend fin le 22 février), comment faire?, à moins que cela soit automatique

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
11 / 100
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000

Dés l'activation de votre carte Sim Bouygues la facturation de votre forfait débutera. 

Votre 1 ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait mensuel
www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox

Bonne journée
Modifié le 12/02/2019 14:53:39

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Vous n'avez pas demandé la portabilité du n°?

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
11 / 100
oui j'ai demandé la portabilité du muméro,

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000

Dés l'activation de votre carte Sim Bouygues la facturation de votre forfait débutera. 

Votre 1 ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait mensuel
www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox

Bonne journée
Modifié le 12/02/2019 14:53:39