Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mise à disposition de boitier 4G suite à travaux prolongés m'impisant de demeurer dans un logement transitoire ?

bonjour, ayant du quitter mon logement en raison de travaux et occupant depuis un logement transitoire sans licbe extérieur, j'aimerais savoir, s'il était envisageable de bénéficier d'un acces 4G pour continuer de profiter de mon abonnement bbix. En effet, je devais réintégrer fin septembre 2018 mon logement mais les fins de rracaux sont reportées de mois en mois depuis. N'ayant pas voulu interrompre mon abonnement pour ne pas avoir de frais de résiliation, je regrette à présent. A l'heure actuel le propriétaire ne peut m'annoncer de date à laquelle je pourrai avoir mon logement avec une ligne téléphonique opérationnelle. la muse à disposition d'un boîtier 4g est limitée à 1mois. Est il envisageable que je puisse en disposer jusqu'à ce que ma box puisse etre rebranchee et reconnectée ? Si non, j'annulerai mon abonnement, n'ayant pu utiliser ma bbox depuis mai 2018, mon abonnement mensuel est une perte seche financière. Je vous remercie par avance. Aurélie

AURELIE B.
AURELIE B.

AURELIE B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Vous trouverez les infos sur ce lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho...