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Ma commande

Portabilité numéro SFR vers B AND YOU?

Bonjour,

Mon numéro de commande est le suivant :521785699

Client SFR engagé jusqu'au 29 janvier 2019, j'ai commandé un forfait B AND YOU en date du 27 janvier 2019.

J'ai demandé à conserver mon numéro de téléphone et ait bien coché toutes les cases afférentes à ce maintien tout en renseignant le numéro RIO.

Le 29 janvier j'active ma carte B and You et reçoit le courriel suivant :

"
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre ligne sera active dans les 6 heures.

Vous avez demandé à conserver votre numéro actuel 06 67 X. Sous 3 jours, vous allez recevoir un SMS d’information vous indiquant la date ainsi que la plage horaire de la portabilité de votre numéro.

En attendant, vous disposez du numéro provisoire suivant : 06 61 XXX.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page « Conserver votre numéro de téléphone».

Au plus tard le 1er février, j'aurais ainsi du recevoir un sms m'informant de la date de portabilité.

Or, à ce jour, le 8 février, je n'ai toujours reçu de sms ou une quelconque information sur la date de portabilité, je me retrouve ainsi avec 2 lignes chez 2 opérateurs différents.

Et ce, alors même que B AND YOU s'engage expressément à réaliser toutes les formalités de résiliation et de portabilité auprès de l'ancien opérateur.

Je manifeste ainsi mon incompréhension.

En vous remerciant d'avance pour toutes solutions utiles.

DYLAN G.
DYLAN G.

DYLAN G.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Avez vous redémarré le mobile?

DYLAN G.
DYLAN G.

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Bonjour,

Oui, sans qu'il n'y ait un effet quelconque.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Vous pouvez appeler le suivi de commande 09 81 66 26 66.
pour savoir ce qui ce passe

DYLAN G.
DYLAN G.

DYLAN G.

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J'ai contacté le service Bouygues sans n'avoir eu aucune réponse satisfaisante.

Ils m'ont renvoyé à SFR, alors que conformément à leurs engagements, c'est à eux de faire toutes les démarches nécessaires pour assurer la portabilité et la résiliation de l'ancien opérateur.

ALAIN S.
ALAIN S.

ALAIN S.

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Bjr J'ai également migré de SFR vers bouygues mais je souhaite effectuer la portabilité de mon numéro SFR, comment puis je faire ?

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Alain,
Pour que la portabilité de votre numéro de téléphone soit possible il faut en faire la demande au moment de la commande.
Avez-vous renseigné votre numéro de téléphone à conserver ainsi que le RIO ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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