Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement de téléphone jai deja une assuance comment je doit mi prendre ?

Je veux changer de téléphone mais il me demande de l'assuré alors que j'ai déjà une assurance

YANNICK G.
YANNICK G.

YANNICK G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Yannick,

Vous avez effectivement deux assurances sur votre contrat. je vous invite donc à contacter SPB qui gère la première afin de l’arrêter :

e-mail : spb-bouyguestelecom@spb.eu
Courrier (résiliation par lettre simple) : SPB - Assurance Mobile Bouygues Telecom, CS 90000, 76095 Le Havre CEDEX.
Téléphone (résiliation sur simple appel avec confirmation écrite) : 0 970 820 306 ou depuis l’étranger +33 970 820 306. Numéro facturé au prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur. Du lundi au samedi, de 8h à 20h hors jours légalement chômés et/ou fériés et sauf interdiction légale ou réglementaire.
Fax : 0 820 901 560.

Bonne journée à vous

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom