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Réseau mobile

4G dégradée sur le 94 dixit BOUYGUES...depuis le 21/01....

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, la 4G est pratiquement inutilisable dans certains coins du 94.

Ce que confirme Bouygues via le lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Avez-vous un délai de résolution?
Doit-on à chaque fois appeler le SAV pour un geste commercial en attendant?

C'est la 1ere fois que je vois un opérateur mettre autant de temps à résoudre ces anomalies......

Cordialement,

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

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Fanny N.
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Bonjour Stéphane,

Je suis désolée pour ces dégradations.

Je vous confirme qu'un incident est actuellement en cours, comme vous avez pu le constater via la page mise à votre disposition sur l'Espace Client Bouygues Telecom.

Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre patience et confiance.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Ça arrive, et chez tous les opérateurs.

Distinguons deux cas :

  • une panne qui peut être réglée en quelques jours maxi, voire même en quelques heures si elle peut être solutionnée à distance,
  • une congestion qui peut mettre des mois, car une installation de nouveau relai prend entre 18 mois et 2 ans.

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

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Justement, il serait intéressant que le support Bouygues informe ses clients sur cette dégradation !

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Aucun opérateur ne reconnaît avec empressement que son réseau souffre de congestion dans certains endroits et que ça mettra des semaines avant de voir une amélioration ou que les réparations sur tel ou tel relai vont prendre un temps fou parce qu'aucune équipe n'est disponible ou que les pièces sont en rupture chez le fournisseur...

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Bonjour Stéphane,

Je suis désolée pour ces dégradations.

Je vous confirme qu'un incident est actuellement en cours, comme vous avez pu le constater via la page mise à votre disposition sur l'Espace Client Bouygues Telecom.

Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre patience et confiance.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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STEPHANE B.
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2 mois après, la 4G toujours aussi dégradée....dixit votre page mise à notre disposition sur l'Espace Client Bouygues Telecom.

Et le débit est vraiment très lent sur Ile de France!

Après seulement 2 mois chez vous, je préfère résileir mon abonnement et revenir sur une offre de l'opérateur Orange via SOSH.
Leur débit est 5 fois voir 10 fois supérieur au votre (tester avec autre forfait orange)

Cela ne sert à rien de vendre des forfaits 50G0 si l'on ne peut les utiliser.

Bye Bye

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Equipe

Bonjour Stéphane,

N'ayant pu vous joindre ce jour je vous ai laissé un message sur votre répondeur.
Comme je vous l'ai indiqué n'hésitez pas à contacter le 614 si vous le souhaitez.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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