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Consommation 4G Box

Bonjour,

J'ai remarquer un gros problème de consommation avec ma 4G box .

En effet je n'ai que très rarement attends les 200Go de consommation voir même très rarement aussi les 160Go de l'alerte mail .

Ce mois ci a ma grosse surprise, je reçois ce mail d'alerte 160Go au bout de seulement 15jours a compter de la dernière remise a zéro ...

j'ai donc mener ma petite enquête en commençant par noter l'indice de conso le 5/02 a 22h23 qui était de 185.68Go, je pars ensuite me coucher (téléphone en wifi) et pars au boulot en quart du matin et reprend l'index en rentrant le 6/02 a 15h50 qui était de 187.1Go .

Pouvez vous m'expliquer comment consommer 1.5Go dans la nuit ? Mon téléphone ? ok le doute m'habite ...

Du coup je réitére l'opération 6/02 22h31 >> 192.62Go
Téléphone dont le wifi est désactivé 7/02 15h50 >> 192.71
Bon ok ça a l'air un peu mieux mais j'ai quand même refait le test hier soir pour continuer dans ma lancée .

7/02 23h09 196.1Go >>> 8/02 9h20 197.67 !!!!
Donc j'ai reconsommer 1.5Go pendant la nuit ? (Téléphone pas en wifi , Ordinateur Eteint comme toutes les nuits ..)

J'aimerais donc qu'on me dise c'est quoi le problème la ?

Sachant que de plus j'ai souscrit a l'époque a l'offre illimité et que l'on m'a passé en 200Go sans rien me demander !!!

Merci d'avance !

Cordialement.

MATTHIEU R.
MATTHIEU R.

MATTHIEU R.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
En attendant une réponse précise d'un conseillé. Pour être certain, je changerais mon mot de passe wifi, ou je couperais le wifi de la box...Si la consommation continue de bouger seul, Bouygues devra donner une réponse clair

MATTHIEU R.
MATTHIEU R.

MATTHIEU R.

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Salut Sam, merci pour ta réponse . en effet c'est une solution je vais essayer en attendant une réponse .

Bonne journée

MATTHIEU R.
MATTHIEU R.

MATTHIEU R.

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https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/08/19020811314263...

Faudrait m'expliquer la différence aussi entre 196Go et 75Go ?? (voir lien image)

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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La consommation de windows n'est peut être pas synchro avec la maj mensuel du forfait

MATTHIEU R.
MATTHIEU R.

MATTHIEU R.

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J'attends toujours une réponse ?

Et j'en profite pour vous demander si c'est ça que vous proposé comme débit , jusqu'a 220méga ?

https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/18/19021809580041...

Vous croyez que c'est comme ça que je peux regarder des vidéos en ligne et jouer en ligne ? en plus d'être bridée a 200Go d'une connexion honteuse ...

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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