Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne peux plus envoyer de mails depuis ma boite bbox.fr

Je reçois les mails sur ma boite bbox.fr par contre je ne peux ni répondre ni en envoyer. Que ce soit de mon téléphone, tablette ou en me connectant sur bouygues.

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DELPHINE M.
DELPHINE M.

DELPHINE M.

Niveau
0
23 / 100
points

j'ai le même souci, j'ai appelé le service client. pour résoudre le problème, d'après eux, il faut acheter l'antivirus norton...
comme je ne veux pas payer 60€ par an, j'ai créé une nouvelle adresse mail chez yahoo... j'ai donc fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé cette manipulation à effectuer...
Ensuite, chez Bouygues dans les options de votre boite mail bbox on peut faire transférer tous ses mails... options > filtres automatiques > réception automatique > transfert automatique > menu déroulant : donnez votre nouvelle adresse mail...
ensuite vous cliquez sur la case : "modifier" , juste en dessous.
en espérant que ça fonctionne ;-) de rien ! XD