Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le titulaire du compte a résilier sa ligne et j'aimerais devenir titulaire du compte comme faire ?

Le titulaire du compte a résilier sa ligne et n'a pas accès au mot de passe de son compte et est dans l'incapacité de le récupéré suite à suppression de l'adresse mail rattachée au compte et j'aimerais devenir titulaire du compte comme faire ?

Et j'aimerais savoir si le fait de ne pas pouvoir accéder à l'ancien compte du titulaire est un problème pour changer le titulaire du compte.

Cordialement.

ARTHUR Z.
ARTHUR Z.

ARTHUR Z.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Un noeud de résilier.
Pourquoi vouloir faire une cession d'un compte résilier?

ARTHUR Z.
ARTHUR Z.

ARTHUR Z.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Le compte titulaire ne doit pas être résilier à mon avis seulement la ligne, quand j'accède à mon tableau de bord je suis désigné comme utilisateur délégué, mais je suis dans l'impossibilité d'accédé au compte qui lui doit être titulaire vu que le mot de passe est oublié et l'adresse mail elle supprimait (compte gmail fermé). J'aimerais savoir si il faut d'abord réglé le problème de mot de passe ou si je peux faire une cession sans avoir les informations de compte du titulaire. (J'ai un rib et carte d'identité à ma disposition) seul le compte titulaire me manque.