Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Résiliation pour 4gbox?

Bonjour , j’ai été contacter début janvier par un conseiller pour me démarcher concernant la nouvelle offre 4Gbox, il m’a confirmer par téléphone que je serais rembourser des 49€ de résiliation chez free , j’ai accepter de souscrire à la 4Gbox au téléphone donc avec ce conseiller ( nous étions le 6 ou 7 janvier je pense ) et j’ai donc attendu de tester la 4Gbox quelques jours pour savoir si cela marcher et j’ai ensuite résilier chez free , résiliation effective à la fin janvier , je viens donc de recevoir ma facture de 49€ mais les seuls offre de rembourser que je trouve sur le site sont pour des souscriptions entre le 28 janvier et le 24 mars ?! Moi étant donner que je me suis fait démarcher début Janvier et que j’ai accepter l’offre 4Gbox, comment je fais puisque le bon de remboursement ne correspond pas à la date à laquel j’ai souscrit ?! Je suis furieux car c’est le conseiller lui même qui m’a démarcher et m’a promis le remboursement de mes frais de résiliations! ( j’imagine que les appels sont enregistrés de toute façons pour preuve de ce que ce monsieur m’a promis au téléphone) merci de votre réponse .

JEAN-JEROME M.
JEAN-JEROME M.

JEAN-JEROME M.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

KARINE L.
KARINE L.

KARINE L.

Niveau
1
374 / 750
Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client. Pour voir les solutions directement avec eux.

Au 1064 depuis un fixe, 614 depuis un mobile bouygues Telecom.

Ou par le biais des réseaux sociaux : Facebook ou twitter : @bouyguestelecom

Belle après-midi :)

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2260 / 5000

Bonjour,
Je vous transmets le lien avec la démarche à suivre pour profiter du remboursement de vote ancien fournisseur d'accès internet.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................