Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment suivre la réparation de mon mobile

Bonjour voilà plusieurs jour que j’ai envoyer mon mobile en réparation et voilà j’ai fais pas mal de recherche pour trouver un lien pour suivre ma réparation mobile mais votre lien fonctionne pas ! Et vu toutes les questions de clients à propos de ce lien erroné et des question sans réponse quand on vous demande comment faire vu que votre lien est hs ! Donc je tente ma chance COMMENT ON FAIT ? Car je perd patience ! Votre service client est franchement de pire en pire ! Vivement la fin de mon engagement que je résilie tout contrat chez vous, malgré que je soit client de quelque années.....
En attente de votre réponse !

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, tien donc et voici le message qui sort sans cesse et depuis longtemps

« Notre site est actuellement
en maintenance, nous nous excusons pour ce désagrément.
Pour tout problème technique concernant votre mobile (hors mobiles Apple iPhone de plus de 12 mois*) veuillez vous rapprocher de votre boutique Bouygues Télécom la plus proche. »

Donc il est bien hs...