Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi le code erreur F3416-1 s'affiche lorsque je tente d'enregistrer un programme, pour la première fois en 8 mois?

J'ai tenté de redémarrer complètement mes box mais aucun changement. J'ai déjà enregistrer plus de 10 programmes sur cette bbox miami et c'est la première fois que c'est impossible. J'ai essayé sur d'autres chaines cela ne marche pas non plus.
Des idées svp?
Merci

SAFIYA C.
SAFIYA C.

SAFIYA C.

Niveau
0
21 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Désolé, je n'avais pas fais gaffe au changement d'erreur. Un soucis de débit apparemment
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1853072-enregistrement-erreur-f3416-1

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Une solution a tester

SAFIYA C.
SAFIYA C.

SAFIYA C.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci !
Ce n'est pas la même erreur, mais ça m'a permis de découvrir que la souscription à l'enregistreur numérique est en off!

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Désolé, je n'avais pas fais gaffe au changement d'erreur. Un soucis de débit apparemment
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1853072-enregistrement-erreur-f3416-1

SAFIYA C.
SAFIYA C.

SAFIYA C.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour la réponse, tanpis pour le programme!

DENISE M.
DENISE M.

DENISE M.

Niveau
0
11 / 100
points

meme problème depuis le 06 Juin 2019 ?
qu'elle est la solution?