Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma box tv deconne souvent, je dois régulièrement la redémarrer. Que faire ?

La tv se fige, la télécommande clignote. Ou parfois la tv ne repond plus ...
Pouvez vous changer le matériel ?

CHRISTOPHER T.
CHRISTOPHER T.

CHRISTOPHER T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
11 / 100
Votre témoignage et bien d'autres sont éloquents. En ce qui me concerne, cela fait maintenant six mois que j'ai tout essayé quand j'ai constaté que ma box s'éteignait de façon intempestive au bout de dix, trente, soixante... minutes : visite d'un technicien, toutes les mises en veille désactivées, changement de matériel 3 fois, redémarrages 5, 10, 15.. voire 20 fois par jour et tout cela en vain.... Au téléphone, toutes les personnes que j'ai pu avoir ont été incapables de résoudre mon problème. Il paraît que le réseau de ma résidence est trop faible alors que tous mes voisins n'ont strictement aucun souci à ce sujet. Naturellement, aucun geste commercial n'a été fait, pire on m'a menacé de prélever 440 € car je ne rendais pas le matériel à temps dans le cadre d'un échange. N'étant pas véhiculée, je mets en moyenne 1 h 45 mn en transport en commun pour me rendre au magasin Bouygues le plus proche... Bref, je suis extrêmement déçue et je ne conseille à personne de mon entourage (famille, réseau, collègues...) de commander une solution Internet, TV et fixe à cette société. Bon courage à vous tous.