Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture n'est pas au montant indiqué lors de la souscription de mon contrat ?

J'ai souscrit un abonnement b&you à 9,90€ par mois et là je dois 11,28€... Certes ce n'est pas grand chose mais ce n'est pas normal

ARIELLE L.
ARIELLE L.

ARIELLE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Votre 1ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des services ponctuels ainsi que les communications non comprises dans votre forfait.

C’est sûrement pour l’une de ces raisons que vous constatez un écart de prix sur cette facture.

Pour plus de précisions, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance.
Charly, conseiller Bouygues Telecom