Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Activation Volte et VoWifi sur ma ligne

Bonsoir,

Pourriez-vous activer le VolTE et la VoWifi sur ma ligne?

Merci par avance.

Cordialement.
Adrien

ADRIEN C.
ADRIEN C.

ADRIEN C.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Suite à votre échange avec nos services par Chat, je vous confirme que les services Volte et VoWifi ont été activés hier sur votre ligne gratuitement.

Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter les liens suivants

=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Suite à votre échange avec nos services par Chat, je vous confirme que les services Volte et VoWifi ont été activés hier sur votre ligne gratuitement.

Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter les liens suivants

=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................