Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je devais avoir une remise de 15€/mois apres la portabilité de mon numéro, depuis décembre toujours rien. 1

je n'ai pas eu l'offre de 15€/mois prévue

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Navré pour cette situation. Vous pouvez activer cette remise directement via votre Espace Client, en suivant la rubrique "Mon mobile et mon forfait".

Là, en bas à droite, vous allez dans les "Offres de remboursement", sur "Conservation du numéro mobile et offres promotionnelles" et vous pourrez valider la remise évoquée.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MARIE-CLAIRE B.
MARIE-CLAIRE B.

MARIE-CLAIRE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Moi j'ai activé 'l'offre de remboursement depuis plus de 3 semaines mais toujours rien en retour

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Claire, la remise est bien validée vous l'aurez sur votre facture du 13/02/19.
bonne journée,
//
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-CLAIRE B.
MARIE-CLAIRE B.

MARIE-CLAIRE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Et pour le prelevement du mois de janvier ? La remise va etre aussi régularisée ?
Merci
Cordialement
Marie-Claire

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est une remise qui se valide une fois la ligne activée, numéro porté. La remise est validée pour les 12 mois à venir, mais il n'y aura pas de régularisation sur le mois précédent.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................