Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement frais résiliation orange open

Bonjour,

J'ai souscrit une bbox must récemment et j'aimerais profiter de l'offre des frais de résiliation remboursés jusqu'à 100€.

J'ai effectué 2 portabilités de mon offre orange open (une mobile, une fibre) mais je n'ai qu'au final qu'une seule facture de résiliation Orange.

Bouygues acceptera-t-il de rembourser les 100€ de frais de résiliation qui concerne mon offre fibre alors que la facture indique un abonnement global (fibre et mobile)? (le montant total des frais côté Orange est de 225€)

Merci d'avance

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonsoir
https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f...
Une fois votre offre Bbox souscrite, il suffit de faire votre demande :

En ligne, sur votre Compte Client , rubrique « Mes offres de remboursement » :

Sélectionnez la ligne fixe concernée et cliquez sur « Frais de résiliation ancien FAI ».

Entrez le code de l'opération en cours. Pour le trouver, rendez-vous sur la page Bons Plans et cliquez sur le bloc "Jusqu'à 100 €".

Puis laissez-vous guider !

Par courrier, ​en nous renvoyant le coupon de remboursement à télécharger sur la page Bons Plans, bloc "Jusqu'à 100 €". Toutes les informations dont vous avez besoin y figurent.

Le virement sera effectué sur votre compte bancaire sous 8 semaines.Vous serez averti par SMS de votre remboursement.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
21 / 100
merci mais ce n'est pas la réponse à mon problème...

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
21 / 100
Non, les frais apparaissent sur une seule ligne, offre open fibre mobile.

Il y a au moins 100€ de frais pour la partie fibre, mais vu que ce n'est indiqué nulle part j'ai peur que bouygues me refuse l'odr.

Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé pour quil vous donne une réponse plus précise. D'un autre côte , vous devriez demander à Orange une facture détaillé de vos frais pour être tranquille

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr
transmettez sans tarder la facture et élèments sur le forumulaire en ligne il faut surtout que le numero fixe apparaisse si c'est refusé vous serez notifié il y a possibilité de faire une réclamation dans ce cas et si besoin en dernier lieu ça pourra etre tranché par le service client.
vue que vous n'etes pas seul à avoir une offre open normalement ces cas sont prévus.

cdt