Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Incident en cours depuis 15 j sur Boulay-Moselle

Second post sur ce forum le premier étant noté comme résolu (?) toujours sur les alentours de boulay moselle (Condé-Northen) donc rien n’est résolu, la situation empire car maintenant je n’ai carrément plus d’accés internet
Le 1064 continue à constater l’incident sans rien pouvoir faire de plus (on en est à 15 jours) de nombreux posts décrivent ce type de situation qui peut apparement s’eterniser....
Ma patience ayant des limites je vais quand même attendre une réponse à ce post avant de me tourner vers l’offre du cic qui propose la même prestation au même prix (illimité bien sur)

Cordialement
Ps mes coordonnées disponibles sur mon post précédent

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
1
101 / 750
BRUNO W.

BRUNO W.

Niveau
0
76 / 100
Depuis le 24 janvier la 4g ne fonctionne plus bientôt 1 mois est rien est fait par contre pour débiter la facture ça va vite encore 5 jours ensuite.résiliation

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
1
101 / 750
apparement ça se bouscule pas au portillon pour me répondre...
pour info l'offre du cic est bien valide et si l'opérateur par défaut est Bouygues, le client via son conseiller de clientèle peut demander orange ou sfr, sans engagement.

BRUNO W.
BRUNO W.

BRUNO W.

Niveau
0
76 / 100
Depuis le 24 janvier la 4g ne fonctionne plus bientôt 1 mois est rien est fait par contre pour débiter la facture ça va vite encore 5 jours ensuite.résiliation

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
1
101 / 750
il faut appeler le 1064, ils ne peuvent techniquement pas faire grand chose mais comme ils constatent bien le problème, ils font un geste commercial, c'est toujours ça de pris.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Suite à notre conversation, je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Christophe,

Et avant toute chose, désolé de la situation.

Le souci est compliqué à résoudre sur votre secteur mais nos techniciens font au mieux pour que ce soit le plus rapide possible.

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois le souci résolu pour que nous puissions vous dédommager commercialement parlant.

Merci de votre patience, encore toutes nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BRUNO W.
BRUNO W.

BRUNO W.

Niveau
0
76 / 100
1 mois déjà est toujours rien 4g inexistante la résiliation est proche

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2560 / 5000

Bonjour Bruno,

Je suis navrée, l'incident 4G est toujours en cours,nos techniciens mettent tout en oeuvre. 1 mois de forfait vous sera offert sur la facture prochaine.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
1
101 / 750
En attendant que ça fonctionne, il y a un petit utilitaire (E5186 toolbox.exe) qui permet de changer la bande passante à laquelle se connecte la box (a priori band20 en 800MZH)
On peut avec cet utilitaire la forcer en 3g sur la bande 1 en 1800MZH. Pour la part cela me permet d’obtenir des débits bien meilleurs que la 4G actuelle
L’inconvenient C’est que chaque jour il y a une perte de connexion, il fait la repasser en 4g band20 800mhz et quand elle a repris le réseau
La remettre en 3g. C’est une gymnastique mais au moins j’ai du réseau
J’espère que moi aussi comme Bruno j’aurais un mois gratuit !!

BRUNO W.
BRUNO W.

BRUNO W.

Niveau
0
76 / 100
Les mois gratuits sont juste normale ont ne vas pas payer alors que le service est inexistant
Pour ma part fin de semaine prochaine ce n est pas résolu je coupe tout