Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande bbox Ultym

Bonjour
J ai commander sur le site une offre bbox Ultym fibre avec portabilités
Mais je n ai ni numéro de commande ni mail de confirmation
J ai commander hier soir

YOANN B.
YOANN B.

YOANN B.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonsoir même problème...souscris a l'offre bbox ultym et pas de mail de confirmation..
Apres lecture sur le forum c est un problème récurent pour les souscriptions en ligne...ne vous inquiétez pas...soyons patient tout devrai rentrer dans l ordre rapidement ( enfin j'espere )

Bonjour Julien,

Sages paroles mais il vaut mieux vérifier ;)

Dans votre cas, je vous confirme la souscription le 07/02 dernier.

Et sachez qu'on pourrait vous proposer une offre mobile plutôt sympa : n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités si vous souhaitez en parler.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Yoann,

Je vous rassure j'ai bien une Box à votre nom souscrite le 07/02 à Oyonnax et dont le n° de client est 9480235
Vous pouvez suivre l'activation de celle ci sur le site bouyguestelecom.fr et en utilisant en identifiant votre adresse mail de contact sur hotmail

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOANN B.
YOANN B.

YOANN B.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir
Merci pour vos retour
J ai reçu toute les confirmation sms et mail
Avez vous bien enregistrer ma portabilite de mon numéro fixe

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
55 / 100
points

Bien noté monsieur benjamin ;)
J y pense mon abonnement actuel se termine courant avril...je me dis que ca pourrai etre plus pratique de tout regrouper !
J'ai bien recu mon materiel cet apres midi...48h apres souscription bravo pour la rapidité !
Petit bémol je n ai pas trouve le répetiteur qui devais se trouver avec la box ainsi que le boîtier pour la fibre serait il possible de les avoir? Et du coup voir aussi pour l'abonnement mobile?
Merci par avance de votre réponse :)

Bonjour Julien,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès.

Pour le répéteur, celui-ci sera disponible une fois votre ligne activée et via les "options" de votre Espace Client ;) Et au pire des cas on pourra vous aider.

Pour la ligne mobile complémentaire, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour les jours à venir svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que la portabilité du n° fixe est en cours.

Vous serez alerté par SMS dès qu'elle sera effective . Il faut compter 3/4 jours

Bonne soirée.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonsoir Benjamin oui j ai bien vu votre appel mais impossible de repondre ,je serai dispo les 3 prochains jours n'hesitez pas !

Bonne soirée :)

Bonjour Julien,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme convenu, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables, merci de le vérifier le cas écéhant svp.

A votre disposition et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir, j'ai passer commande ce jour bbox Ultym fibre , par téléphone , le conseiller ma donner le no de commande et le rdv pour l'installation, avec un sms pour la souscription
mais je n'ai rien reçusur ma boite mail pour la commande, et sur le site je n'ai rien de la commande, ça commence bien, j'éspère que pour la fibre ce sera pas pareil ..merci

YOANN B.
YOANN B.

YOANN B.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir Éric c
Ne vous inquiétez pas tout rentre dans l ordre un peu de patience vous recevrez un mail dans 24 ou 48 h et tout va suivre normalement moi je n ai eu aucun souci