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Mon offre

Activation VOLTE sur mon offre ?

Bonjour,

Pouvez-vous activer la VOLTE sur mon offre ? Je possède un OnePlus 6T compatible avec la VOLTE.

En vous remerciant par avance.
Cordialement,

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

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Laetitia R.
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Bonjour Romain,

Je viens d'activer le service Volte sur votre ligne gratuitement, ce sera actif sous 6h pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.

Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonsoir
Volte
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Regardez si l'option est activé sur votre mobile

Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas, ou attendre l'intervention d'un conseillé (souvent le plus rapide)

Laetitia R.
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Laetitia R.

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Bonjour Romain,

Je viens d'activer le service Volte sur votre ligne gratuitement, ce sera actif sous 6h pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.

Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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KEVIN C.
KEVIN C.

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Bonjour,
Pouvez-vous activer la VOLTE sur mon offre ? Je possède un Xiaomi mi 8 compatible avec la VOLTE.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Bonjour,

Je viens de vous ajouter le service.
Pensez à éteindre et rallumer votre mobile pour la bonne prise en compte.

Très bonne journée à vous!

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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WILLIAM T.
WILLIAM T.

WILLIAM T.

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Bonjour,

je possède un samsung Galaxy A5 2017 , le téléphone est compatible voLTE, Pouvez-vous activer la VOLTE sur mon offre s'il vous plaît ?

en cous remerciant merci d'avance,

cordialement.

WILLIAM T.
WILLIAM T.

WILLIAM T.

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Bonsoir,

l'option VOLTE est activé dans les paramètre ainsi que l'option appels WI-FI (si besoin) , j’attendrais une réponse d'un conseillé.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

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Bonjour William,

Je viens de vous activer le service :)

Belle journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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