Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

code de déblocage ne fonctionne pas

bonjour,
le code de déblocage réseau fourni par Bouygues ne fonctionne pas, mon téléphone est inutilisable. J'ai suivi toute la procédure comme il faut mais j'ai toujours un message d'échec de déblocage de réseau. En boutique, ils ne peuvent pas m'aider.
Merci par avance pour votre aide.

AUDREY T.
AUDREY T.

AUDREY T.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

AUDREY T.
AUDREY T.

AUDREY T.

Niveau
0
22 / 100
points

bonsoir, merci pour votre retour, il s'agit du samsung galaxy S2. J'ai lu qu'un conseiller du forum avait dit que bouygues telecom pouvait le débloquer si on envoyait le téléphone au SAV, mais je ne connais pas la procédure à suivre.

AUDREY T.
AUDREY T.

AUDREY T.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, merci pour vos réponses, c'est très sympa. Mon souci c'est que je n'ai plus accès à internet car j'ai basculé sur SFR du coup, je ne peux pas utiliser la méthode que vous m'indiquez malheureusement :( Je suis vraiment coincée, je ne sais pas quoi faire.

Bonsoir Audrey,

Et merci Sam de votre aide ;)

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès :(

Je vois que depuis vous avez réussi à joindre le service client : votre souci est-il résolu svp ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous indiquer vos créneaux de disponibilité svp ?

D'avance merci et bonne soirée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................