Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je voudrois modifier ma date de prelevement au 5 et je n'est pas de rubrique "modifier" comment faire ?

j'ai 3 forfait une box et deux portable je voudrais q'il soit tous prelever le 5

JENNIFER P.
JENNIFER P.

JENNIFER P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
le 1064 depuis fixe/mobile.
Si vous êtes en impayé, une fois que vous aurez régularisé votre situation, vous pourrez vous-même modifier votre date de paiement : cliquez sur "Modifier ma date de paiement" dans le message de confirmation de paiement.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Ou vous pouvez le faire sur votre Espace client uniquement si vous êtes en impayé, une fois que vous aurez régularisé votre situation, vous pourrez vous-même modifier votre date de paiement : cliquez sur "Modifier ma date de paiement" dans le message de confirmation de paiement.

Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Bonjour Jennifer je constate que Benjamin vous a répondu via un autre post . Je clos donc celui -ci Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................