Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai jamais reçu ma carte SIM pourtant ma ligne s'affiche comme étant activée ?

Je n'ai jamais reçu ma carte SIM, je n'ai jamais activé ma ligne. Pourtant tout s'affiche comme étant livré et activé.
Que faire ?
Qui contacter ?

CLÉMENT G.
CLÉMENT G.

CLÉMENT G.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

je viens de reprendre votre dossier. Lors de la commande (sans portabilité) vous avez coché "activation automatique". Du coup, vous auriez du recevoir la carte en même temps que sa mise en route.
Je vous invite dans votre cas à vous rendre en boutique au plus tot afin de demander une nouvelle carte sim pour votre n°.
Je vous envoie celui ci par mail.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CLÉMENT G.
CLÉMENT G.

CLÉMENT G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Jean-Frédéric,
Pas moyen de le faire en ligne ?
Combien cela va-t-il me coûter ?

Merci !

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Pas en ligne puisque vous n'avez pas la carte.
Pour le reste, tout est sur le mail que je vous ai envoyé.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CLÉMENT G.
CLÉMENT G.

CLÉMENT G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Jean-Frédéric,
C'est fait, je suis passé hier à une boutique BT, j'ai été très bien reçu, c'était parfait. Je suis un homme comblé.
Quelle est la suite de la procédure ?

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
1
573 / 750
Bonjour,

Il n'y pas d'autres procédures, si vous avez récupéré votre carte SIM auprès de l'une de nos agences, votre ligne est fonctionnelle.
En revanche merci de contacter le service client au 614 si vous avez réglé votre nouvelle puce afin que l'on puisse vous enregistrer un avoir sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLÉMENT G.
CLÉMENT G.

CLÉMENT G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. J'ai contacté le 614 et ai eu un avoir sur mes prochaines factures, ce qui est parfait. Je vous remercie pour votre célérité ainsi que pour m'avoir permis de connaître l'existence du prénom WIilhelmine.

Pour les curieux, il s'agit d'un nom germanique, signifiant 'protecteur'. Bien joué Bouygues Telecom, le recrutement selon le prénom ;)