Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible d'obtenir le code PUK via interface client

J'ai recu ma carte sim B&You et je n'arrive pas activer ma ligne. J'ai pourtant active la ligne via mon interface client.
Ensuite j'ai essaye 3 fois avec le code sim par defaut sans succes. Et donc j'essaie maintenant avec le code PUK inscrit sur la carte a laquelle etait attachee la carte SIM. Sans succes. J'ai ensuite essaye la recuperation du code PUK via l'interface client, et la page ne finit jamais de se charger, la roue tourne indefiniment.
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai recu cette carte et que je ne peux toujours pas l'utiliser. Merci de m'indiquer une solution, car je paie l'abonnement depuis le debut sans pouvoir l'utiliser.
Cordialement

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
52 / 100
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
suivi de commande 09 81 66 26 66.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le PIN par défaut est 0000
Que dit le mobile ?

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
52 / 100
J'ai essaye trois fois ce code sans succes (reponse code errone), ce qui a fini par bloquer la carte, d'ou le besoin du code PUK.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Votre mobile a déjà eu une puce Bouygues?

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
52 / 100
Non il n'est pas simlocke, je l'utilise dans un routeur Wifi/4G. Ce qui est curieux c'est que l'interface client ne fonctionne pas, la roue tourne indefiniment, comme si ma carte etait inconnue ou quelque chose du genre.

Pour info, c'est une carte dont j'ai demande la 2e expedition, la premiere carte n'ayant jamais ete recue.

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
52 / 100
J'aimerais simplement avoir un numero d'assistance pour clarifier mon statut client, mais il est impossible de trouver un numero d'assistance qui fasse autre chose que d'indiquer la mache a suivre via l'interface client qui ne marche pas.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
suivi de commande 09 81 66 26 66.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Vous l'avez essayé dans un mobile avant de la mettre dans le hotspot?

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
52 / 100
MErci, probleme apparemment resolu grace au support tel, c'etait la mauvaise carte qui a ete activee, celle qui s'est perdue en chemin et n'a jamais ete recue.