Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je veux changer ma date de prélèvement automatique au 13?

Bonjour,

On me demande de contacter un conseiller sur le forum. Je souhaite changer ma date de prélèvement automatique au 13 de chaque mois. Merci de prendre en compte ma demande.

ESTELLE M.
ESTELLE M.

ESTELLE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
3
3790 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez changer votre date de prélèvement en vous rendant sur votre espace client, rubrique "factures et paiements" puis "préférences de facturation" et enfin cliquez sur "Modifier ma date de paiement".

Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JENNIFER P.
JENNIFER P.

JENNIFER P.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je suis dans le même probleme je voudris changer la date de prelevemen au 5 , mais je n'ai pas la rubrique modifier

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jennifer,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, le changement de date de prélèvement vous concernant a été fait et sera effectif pour un prélèvement dès le 5 mais prochain.

A votre disposition si nécessaire et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIETTE R.
JULIETTE R.

JULIETTE R.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je voudrais également changer ma date de prélèvement au 5 mais je n'ai pas de case "modifier"
En vous remerciant

Bonjour Juliette, en quoi je peux vous renseigner ? Merci de me contacte à partir de vos courriers indésirables.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN J.
KEVIN J.

KEVIN J.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite changer la date de mes prélèvements au 10 du mois.
Je n'ai pas la case modifier dans mes préférences de facturation.
Cordialement

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kévin,

Souhaitez-vous changer la date de prélèvements sur l'ensemble de vos lignes?

Une date au 10 du mois n'est pas disponible. Un prélèvement à partir du 12 de chaque mois vous convient-il svp?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN J.
KEVIN J.

KEVIN J.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Nelly, oui je veux changer sur l'ensemble de mes lignes. le 12 me convient.
A partir de quand cela pourra-t'il être effectif ?
Cordialement

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je viens d'enregistrer votre changement de date de prélèvement, vos factures seront désormais éditées le 27 et prélevées le 12 du mois suivant.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je suis dans le même problème je voudrais changer la date de prélèvement au 5 du mois de toute mais lignes , mais je n'es pas la rubrique modifier,merci cordialement

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
2
1640 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez changer votre date de prélèvement en vous rendant sur votre espace client, rubrique "factures et paiements" puis "préférences de facturation" et enfin cliquez sur "Modifier ma date de paiement".

Bonne journée.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADELE M.
ADELE M.

ADELE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterai changer ma date de prélèvment au 13 et je n'ai pas la rubrique "modifier ma date" dans Facturation...

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adèle,

J'ai tenté de vous joindre en vain je vous ai laissé un message sur votre répondeur pour vous préciser les dates disponibles de prélèvement et je vous ai, en même temps proposé de faire un test éligibilité pour avoir la box chez vous qui est en promotion en ce moment :-) Intéressée ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................