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Réseau mobile

Plus de réseau mobile depuis 7 semaines !!!!

Bonjour cela fait 7 semaines que nous n'avons plus de réseau à notre domicile, et on nous répond toujours qu'il faut qu'on patiente qu'il y a un incident technique et que les techniciens sont sur "le pont" (j'espère qu'ils ne sont pas payés à l'heure car sinon cela va coûter très cher à Bouygues). Je redémarre tous les jours et toujours pareil. Alors faites quelque chose pour remédier à ce problème qui dure depuis beaucoup trop longtemps !!!!!
Merci

SANDRINE D.
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Réponses

Bonjour Sandrine

je suis sincèrement désolé de cette situation, et vous confirme qu'hélas , l'antenne où vous êtes raccordée est toujours HS.
Je vous contacte par mail.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

SANDRINE D.
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Bonjour Jean Frédéric,

J'ai bien reçu votre mail mais je trouve votre réponse un peu radicale car vous me dites que je n'ai qu'à résilier, ce n'est pas dans mon intention de résilier chez vous car je n'ai jamais eu de problème jusqu'au 21 décembre.

Je souhaite juste pouvoir etre joignable chez moi et aussi joindre ma famille qui est à mon domicile.

J'espère que vous comprendrez.

Cordialement