Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Incident à maisse depuis 3 jours

Bonjour,

Depuis 3 jours, je ne capte pratiquement plus rien sur le secteur de Maisse (91720) sur mon réseau Bouygues mais aussi sur le réseau SFR, la réception est quasi inexistante voir totalement en berne sur 90% de la journée.
Y a t'il un incident connu et quand sera-t-il résolu ?
Je précise qu'en dehors de Maisse ma ligne fonctionne correctement et que je n'ai pas de problème avec mon téléphone.
Merci d'avance
Bien cordialement
Hélène

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
13 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident est actuellement en cours, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci pour votre compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
24 / 100
points

Le probleme c'est que ,pour bouygues d'apres leur carte du reseau, tous va bien. Alors que nos ne captons toujours pas a maisse. Que faire ?

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Merci de votre réponse, mais j'ai déjà procédé à ces vérifications et plusieurs de mes ami(e)s alentours sont impacté(e)s par le même problème que ce soit dans ma rue, au centre ville mais aussi sur le plateau de milly et c'est toujours le cas aujourd'hui. Merci de solutionner le problème au plus vite.
Bien cordialement

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident est actuellement en cours, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci pour votre compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................