Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues m'a promis la fibre au bout de 6mois, ça fait 1 an et tjs pas de fibre et je paye pour la fibre, edt ce normal?

Fin 2017 je déménage. Ayant un abonnement fibre à 27.99€, je demande le déménagement de ma ligne. Bouygues n'ayant pas encore la fibre dans mon nouvel immeuble, je résilie. Bouygues me rappelle et me promet que la fibre bouygues arrivera dans 6 mois soit pour la coupe du monde 2018, et me propose pour l'inconvénient une nouvelke box et une réduction de 10€ pendant 1 an sur mon forfait fibre. J'accepte en me disant que 6mois sans fibre ce n'est pas très grave. Au bout de 6 mois je rappelle, en fait la fibre ce sera pas pour tout de suite, mais dans 3 mois. En septembre je rappelle, même chose. En décembre mon forfait est donc repasser à 27.99 enfin 30.99 car Bouygues a, sans mon accord, ajouter 3€ à la facture pour des options dont je n'ai pas demandé ni besoin.
Je voudrai savoir si c'est normal, si je vais avoir la fibre un jour et si en attendant je peux payer pour ce que j'ai soit le forfait ADSL à 14.99?

Cordialement,
Kévin

KEVIN V.
KEVIN V.

KEVIN V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
3610 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.
Actuellement la fibre n'est pas disponible dans votre secteur et nous n'avons pas de délais précis à vous communiquer. En revanche si vous le souhaitez nous pouvons revenir vers vous dès que celle ci le sera. Ceci vous intéresse t-il?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................