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Ma facture

à quoi correspondent les 'services et produits' et 'services fournis par un tiers' sur ma facture?

J'ai été facturé ce mois-ci, en plus des 13.99€ correspondant à mon abonnement, à 10€ de 'autres services et produits' et 1.99€ de services fournis par un tiers'. Je souhaite savoir à quoi correspondent ces montants. Par ailleurs, ma formule d'abonnement a été modifiée sans mon consentement une première fois en juillet 2017 (de 9.99 à 10.99€) puis une seconde en mai 2018 (de 10.99 à 13.99€). Je souhaiterais repasser à mon ancienne formule, faute de quoi je me tournerai vers la concurrence qui m'a proposé un forfait équivalent après un démarchage par téléphone.
Cordialement,
Raphaël *****

RAPHAEL N.
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Bonjour Ahmad,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884905-correspond-20-22-euros-services-fournis-tiers-facture-janvier

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Pour bloquer le hors forfait
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Pour l'augmentation, c'est surement l'option appel mobile
espace client /compte box/mes services et options/option détenus/désactiver appel illimité mobile

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Bonjour Raphael,

je vous contacte, nous allons faire le point ensemble.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

AHMAD K.
AHMAD K.

AHMAD K.

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Exactement le même problème et ce depuis des mois malgré avoir contacté le service client à plusieurs reprises par écrit depuis l'étranger. Sans résultat.

Laetitia R.
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Bonjour Ahmad,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884905-correspond-20-22-euros-services-fournis-tiers-facture-janvier

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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