Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai resilié mon offre BBox et payé mes factures mais Euroacting ne cesse de me contacter pour un impayé, que faire ?

Bonjour
j'ai résilié mon offre BBox fin 2018 et j'ai payé l'ensemble de mes factures. J'essaye de vérifié depuis l'interface web si tout a été bien payé mais c'est impossible.
Que puis-je faire ? Ai-je bien payé l'ensemble des factures ? Si c'est le cas, comment se fait-il qu'Euroacting ne cesse de me contacter ?
merci

BEYTULLAH G.
BEYTULLAH G.

BEYTULLAH G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
1
660 / 750
points
Equipe

On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : http://po.st/MPFB . A tout de suite !

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................