Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Prise de contact du technicien fibre ?

Bonjour,

il est indiqué "date d'activation estimée au 07/02/19" concernant ma ligne bbox.
Effectivement j'ai récupéré hier le matériel d'installation, et est-ce à ce jour que je dois attendre qu'un technicien prenne contact avec moi ?

En vous remerciant

Réponses

Bonjour Karim, je vais consulter votre dossier mais j'ai besoin de la référence de votre Box :) Je vous contacte en Message Privé(courriers indésirables de vote boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Mathias,

Ce sujet est obsolète, tout est installé chez moi. En revanche, j'ai mal vécu la situation lorsqu'un conseiller au téléphone m'a dit que je n'étais pas éligible à la fibre, alors qu'avant la commande de la Bbox Must je l'étais bien selon le test d'éligibilité que Bouygues propose. Mais bon, tant pis, on fera avec.

Au plaisir