Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment résilier l'option l'équipe ?

Bjr,
Il m'est impossible de résilier l'abonnement l'équipe dont je ne me suis jamais servie. La seule possibilité que l'on propose est de finaliser son activation alors que je l'a paye déjà sans qu'elle soit activé. J'ai eut le service client au téléphone qui m'a mise en attente et qui a finis par raccroché sans dire un mot !
Cordialement,
Mathilde

RAYNALD J.
RAYNALD J.

RAYNALD J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
2
1860 / 2000
points

Bonjour,

Vous pouvez vous rendre depuis votre interface de gestion à la rubrique "mes options et services" voir si vous pouvez résilier l'abonnement.

Vous pouvez aussi attendre l'intervention d'un conseiller ici-même, autrement retenter de joindre le service client pour ce faire si la résiliation depuis votre interface est impossible.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello,

Je constate que votre demande a déjà été traitée, je me permets donc de clôturer votre demande reçu ici.
Bon week-end,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................